Yahoo Mail Android

5.28.3

Yahoo Mail - Restez organisé est l'application de messagerie multicompte pour Android compatible aussi avec les adresses mail de Gmail, Outlook et AOL

8/10 (20 Votes)

Il y a des années, Yahoo était une espèce de roi d’Internet… jusqu’à l’arrivée de Google et son chercheur et les services comme Gmail et d'autres qui finit par détrôner l’entreprise de Sunnyvale. Cependant, celle-ci continue d’être importante et il y a des millions d’internautes qui confient en ses services en ligne pour surfer. Comme sa messagerie Yahoo Mail dont nous vous présentons son client pour appareils Android.

App de messagerie compatible avec d’autres fournisseurs

Un des avantages de Yahoo Mail - Restez organisé, entre autres de ses fonctionnalités, c’est qu’il n’est pas uniquement compatible avec des comptes de Yahoo, mais aussi de Gmail, AOL et Outlook de Microsoft. C’est-à-dire, qu’avec ce client vous allez pouvoir administrer vos comptes de messagerie dans votre vie personnelle et professionnelle. Pour cela, il suffit d’initier une session avec un mot de passe unique.

L’appli de messagerie de Yahoo dispose d’un design excellent et offre un téraoctet de mémoire en ligne.

De toutes les manières, il ne s’agit pas de la seule caractéristique à souligner que vous trouviez dans une appli avec un bon design et une interface simplifiée au maximum. Voici les plus importantes :

  • Accéder à tous vos comptes, sans devoir s’agir d’une adresse de Yahoo.
  • Option swipe pour éliminer, classer, déplacer et d’autres options. Les mouvements sont configurables.
  • Régler les notifications pour les recevoir uniquement quand il s’agisse de mails de contacts et non des bulletins ou des communications d’entreprise.
  • Faire des recherches rapides entre les messages, les contacts, les fichiers et photos.
  • Introduire dans vos messages des photos animées et des fonds créés par des artistes de Paperless Post.
  • Ajouter plusieurs fichiers attachés comme des vidéos et des documents à un message en même temps.
  • Plus de 1.000 GO de mémoire.
  • Configurez votre boîte de réception avec de différents thèmes, fonds et couleurs de texte.

Si vous téléchargez son fichier APK, vous verrez que vous pouvez l’utiliser ce service en plusieurs langues, le français y compris, bien sûr. En plus, vous disposez de versions pour iPhone et aussi de bureau pour PC Windows, en cas que vous veuillez passer d’un appareil à un autre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Yahoo! Inc
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
15,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté